I will be here...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quizz mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunaka
Administrateur
Lunaka


Nombre de messages : 300
Localisation : devant le pc^^
Date d'inscription : 21/08/2005

Quizz mangas Empty
MessageSujet: Quizz mangas   Quizz mangas EmptyLun 19 Déc à 11:24

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-finalfantasy.forumgaming.fr
Squ[a]ll
nouveau
nouveau
Squ[a]ll


Nombre de messages : 52
Localisation : BGU, en train de pioncer dans son lit ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Quizz mangas Empty
MessageSujet: Re: Quizz mangas   Quizz mangas EmptyLun 19 Déc à 16:10

Alors dans Naruto je suis Lee Very Happy Agh... Pourtant j'ai pas de gros sourcils o.O

Quizz mangas Rockleesmile1al

Citation :
"Contrairement a Sasuke ( par exemple ) doté de dons de naissance, vous ne devez votre niveau qu'à la sueur de votre front. Ce qui vous a permis d'obtenir un niveau de Taijutsu incroyable pour votre age, malheureusement, vous faires fuir les filles avec votre Look."

Dans One Piece (même si je connais pas très bien ^^) je suis Vivi Nefertari (??) J'espère que ça compte que pour le caractère T_T

Quizz mangas Onepiecevivinefertari3hp

Citation :
"Vous etes Vivi Nefertari, la princesse du royaume d'Alabasta. C'est une jeune fille dynamique, enjouee et genereuse. Elle est une veritable altruiste: elle se preoccupe toujours enormement des autres et donne beaucoup de sa personne. Elle n'hesite pas a mettre sa vie en danger pour ses amis et elle n'est pas du genre a laisser faire a quelqu'un d'autre ce qu'elle doit faire elle-meme."

Cool en personnage de manga je suis Shinji Very Happy Comme quoi je prends pas ce pseudo pour rien XD

Quizz mangas Shinjiikari0hu

Citation :
"Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!"

Par contre j'ai pas fait le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squall1301.skyblog.com
Kimy
Administrateur
Kimy


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans le Celcius
Date d'inscription : 23/11/2005

Quizz mangas Empty
MessageSujet: Re: Quizz mangas   Quizz mangas EmptyLun 19 Déc à 16:55

Moa:
Quizz mangas 1088681224ebsplayerbscap00762m
Citation :

Vous etes Shikamaru !
dis le cerveau, Shikamaru est un glandeur, stratege hors pair, mais pas motiv pour un sou.


Quizz mangas Onepiecevivinefertari3hp
Citation :
"Vous etes Vivi Nefertari, la princesse du royaume d'Alabasta. C'est une jeune fille dynamique, enjouee et genereuse. Elle est une veritable altruiste: elle se preoccupe toujours enormement des autres et donne beaucoup de sa personne. Elle n'hesite pas a mettre sa vie en danger pour ses amis et elle n'est pas du genre a laisser faire a quelqu'un d'autre ce qu'elle doit faire elle-meme."

Quizz mangas 1085406150_HNicokenshinoyoII
Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Pour tan jé pa cette gueule la^^ Razz


Et le dernier:

Citation :
J'ai horreur des gens qui joue aux gentil toutou, et je suis independant, on m'appelle Homura.
Y'avé pa d'image...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku278-fantasy.bbflash.net
bahamut
Modérateur
Modérateur
bahamut


Nombre de messages : 124
Localisation : champagne ardenne
Date d'inscription : 19/09/2005

Quizz mangas Empty
MessageSujet: Re: Quizz mangas   Quizz mangas EmptyMar 20 Déc à 12:45

lol moi apres 2 fois le questionnaire voila x)
Quizz mangas 1088686218_EBsplayerbscap0074

"Vous etes Gaara !
Vous souffrez de forts traumatismes, qui font que vous n'aspirez qu'a tuer autrui, c'est tout ce qui vous importe dans ce monde. Vous utilisez le sable pour vos attaque, comme pour la defense.


0 other people got this result!
This quiz has been taken 10 times.
0% of people had this result."

Quizz mangas 1126549325_fringuesVN

Quizz mangas 1085406150_HNicokenshinoyoII

le dernier c'est sa -_-
"J'ai horreur des gens qui joue aux gentil toutou, et je suis independant, on m'appelle Homura."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz mangas Empty
MessageSujet: Re: Quizz mangas   Quizz mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will be here... :: Jeux video/mangas :: Mangas-
Sauter vers: